Sean Strickland, champion de l'UFC basé sur l'AF, s'en prend au Canada fasciste et à la communauté transsexuelle lors de son discours de presse

 Mercredi, le combattant de l'UFC Sean Strickland a lancé un discours majeur lors d'une conférence de presse avant son combat à Toronto ce week-end.





Un journaliste canadien a tenté de poser des questions sur certains commentaires que le combattant avait faits dans le passé à propos de la communauté LGBTQ+. Strickland a ensuite réprimandé encore plus le journaliste, lui demandant à plusieurs reprises : « Êtes-vous gay ? »

« Tu es un putain d’homme faible. Vous avez élu Justin Trudeau», a-t-il déclaré après avoir appris que le journaliste n'était pas homophobe. « Le fait que vous n’avez pas de putain de colonne vertébrale, et alors qu’il a fermé votre pays et saisi des comptes bancaires, vous me demandez des conneries stupides comme ça. Va te faire foutre. »

"Il y a dix ans, être trans était une putain de maladie mentale", a poursuivi le combattant. « Et maintenant, tout d’un coup, des gens comme vous se sont frayés un chemin dans le monde. Vous êtes une infection. Vous êtes la définition de la faiblesse. Tout ce qui ne va pas dans le monde est dû à ta baise. »

Strickland n’a jamais hésité à le dire tel qu’il l’a vu et est l’un des favoris des fans de l’UFC à cause de cela.


Merci à La Bonne Société



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le blabla de janvier

SÉCURITÉ : QUELS MATÉRIELS DE DÉFENSE PEUT-ON AVOIR SUR SOI EN FRANCE ?

Policiers hors service et armés dans les ERP : ce que dit la nouvelle réglementation